vendredi 4 février 2011

SECTION DE FORMATION SUR LA CREATION DE NOUVEAU WEB : BLOGGING.

formation des bloggers à la maison de la presse
J’ai crée ce blog pour la culture de la guinée. Après maintes réflexions il m’a paru normal de m’investir dans ce domaine car si la majorité des sites guinéens donnent des informations politiques, ce blog vient dans le but de satisfaire le besoin de ceux qui aiment la culture.
J’ai constaté que la Guinée regorge beaucoup de potentiels sur le plan culturel. Et j’aimerais que ce blog soit le point de lecture de tous les acteurs de la culture. De la musique en passant par les danses, les œuvres littéraires guinéens, les contes, les proverbes et nos habitudes de vie seront les bienvenues. Aussi, je voudrais que le ministère des arts et cultures, les maisons des ballets nationaux de se connecter enfin de valoriser notre culture qui a aujourd’hui un visage assombri.
Si la culture de l’homme fait son identité alors notre identité doit être connue sur la scène internationale. Alors vous êtes tous conviés à vous investir dans ce domaine.

1 commentaire:

  1. Super, merci pour ce BLOG. Continuons le combat et vive ablogui
    si tu peux faire un lien vers le site officiel d'ablogui ( http://ablogui.com) dans ton article, ce sera top merci par avance.

    RépondreSupprimer